Nous préparons Noël

Pendant qu'un stand est en cours toute cette semaine dans la galerie marchande de Millénis , face aux caisses de Carrefour,

 

Je suis restée à la maison pour préparer les futures ventes pour Noël au profit de l'association du refuge du Papillon..

 

Lors de la précédente exposition, j'avais porté des pralines et des napperons, mais surtout des plateaux en bois brut, en me disant que si une bénévole avait envie de les décorer, je les leur offrait.

 

Et mes plateaux ont fait le bonheur de Monique, qui s'est démenée à la décoration pour être fin prête pour cette semaine.

 

 

Aussi, me voilà, à nouveau dans la fabrication de plateaux, l'occasion, d'utiliser tous les "petits" morceaux de bois, en stock dans l'atelier, et du même coup nous organiser pour notre futur stand.

 

Et il a suffi que j'en parle, pour avoir 2 nouvelles commandes, ces personnes à qui je les avais fabriqués la première fois, et qui pensaient que j'avais arrêté.

 

Après deux ans d'utilisation, elles en sont tellement satisfaites qu'elles veulent en faire cadeau à leurs proches.

 

Je vais réellement m'appliquer pour faire différentes tailles, et surtout obtenir un résultat le plus proche de la perfection.

 

Je ne suis pas une machine, mais il faut que je fasse au mieux, et je cogite, pour les assemblages, .... quand on n'a pas le matériel approprié... il faut réfléchir.

 

Challenge à relever : être prêts pour le 19 novembre : journées canines. Donc à fond sur la fabrication, pour que les "décoratrices" aient le temps de parfaire le travail.

 

 

 

 

Mes dernières créations de bannières :

 

 

 


 

 


 




05/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres