Mon premier sac fantaisie!

Déjà un certain nombre de travaus réalisés avec mes nouvelles laines .....

 

Et bien sûr, il y a des restes de pelotes!!!!

 

Avant de les stocker au fond des tiroirs, j'ai préféré me lancer dans la création d'un petit sac.

 

Quelques rangs de crochet, mes restes de pelotes, quelques perles trouvées par-ci par là, un vieux bouton, et me voilà en plein recyclage!

 

Bien sûr j'aurai préféré avoir de plus belles couleurs, ou des fils tous de la même grosseur, mais j'avais décidé, alors, j'ai réalisé.

 

Le voici :

 

sac au crochet

 

 

 

 

 

 

 

Il mesure 19 cm de diamètre,

 

 

 

Hauteur de l'anse : 32 cm

 

 

Pour porter à l'épaule, un petit sac au crochet fait-main, modèle unique.

 

 

 

 

Fermeture par bride au crochet et bouton orné de perles.

 

 

Encore quelques restes, je vais pouvoir réaliser un petit porte monnaie au crochet assorti.

 

 

Reste à trouver dans mes vieux vêtements, un petite fermeture éclair, avant de démarrer l'ouvrage.

 

 

 

Vos commentaires sont les bienvenus, et font immensément plaisir. Pensez-y !! Et en plus vous serez éligible pour gagner un lot de pelotes.

N'oubliez pas le CONCOURS  Jusqu'au 31/05/2012.

 

A très bientôt.

 

 

 

 

 

 



10/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres