Je vais m'y remettre !!!

pub

 

 

 

 

 

Si avant de connaître le travail sur internet, je m'étais mise à faire quelques objets, ou meubles,.....


 

J'ai décidé de m'y remettre pour aider l'association le Refuge du papillon.

 

Donc, il va falloir que je bouscule mon emploi du temps.

 

Je vais donc fabriquer, comme je l'ai déjà fait, et je voulais vous présenter quelques exemples de réalisation.

 

Pour la SPA, j'avais réalisé des tirelires :

 

 

 

 

 

J'en ai fabriqué une pour chacune des cliniques vétérinaires de l'île.

 

 


 Encore pour la SPA, des niches avec de la récup :

 

 

 

 

Une parmi les autres!!!

 

Quand on aime les animaux .... on a bien sûr des amis qui les aiment aussi!!!

 

Comment ne pas leur fabriquer des objets, utiles et  selon leurs goûts !!!

 

Vous reconnaîtrez tut de suite, quelle est la passion de chacun !!!

 

 

Plus en détail :

 

 

 

 

 

Tout est fait maison : découpe des bois, assemblage, décoration.

 

 

 

 

Mes premières réalisations en bois :

 

 

Une table pour jouer aux dominos ... jeu favori aux Antilles :

 

 

 

 

Les incrustations sont en bois de Campêche, un bois aux couleurs et formes magnifiques.

 

Aménagement du jardin : treille

 

 

Aménagement maison :

 

Une fois bien lancée au travail du bois, je suis partie pour diverses réalisations, pour meubler la maison :

 

 

 

 

 

Disons qu'en consacrant 2 heures par jour, à me remettre à ces travaux... je dois pouvoir sortir de nouveaux objets.... Pour aider l'association du Refuge du Papillon, et lui permettre de construire ce refuge.

 

 

Je vais de ce pas en informer la présidente, pour qu'elle diffuse cet article.

 

On finira bien par avoir l'argent suffisant pour l'apport personnel!!! et voir enfin la solution à ce projet!

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.

 

 

Ne les oubliez pas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

                   

 

 

 

 

 

 

                           

                                                



04/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres