Quelle est la valeur de nos ouvrages?

 


Christmas Countdown designed by Christmas Gifts.org

 

 

Par plaisir, je crochète, je viens de me remettre au tricot, et je vends certaines de mes réalisations.

 

Une question se pose à chaque fois ... combien cela peut-il valoir!

 

Sur internet, il existe un nombre de sites de vente d'ouvrages, qui permettent de pouvoir positionner la valeur de ce que l'on a créé, ou réalisé ....

 

 

C'est en faisant ces recherches que je suis tombée par hasard sur la fournitures de kits, comportant : la laine, les aiguilles ou le crochet, et les explications.

 

Et d'autres sites qui ne vendent que des explications : tutoriels.

 

Pour les tutos, il faut déjà compter entre 3 et 6 euros minimums.

 

Mais pour les kits, je suis tombée de haut!

 

Les prix sont très élevés, et le travail n'est pas encore fait.

 

En regardant d'un peu plus près, j'ai trouvé ce site magnifique, les modèles sont splendides.....  Link

 

 

Je suis admirative, les laines sont belles, les modèles aussi.... mais à quel prix!

 

D'autres sites proposent aussi des kits, et les prix sont identiques.

 

 

Toutes  personnes qui comme moi, réalisent du "fait-main" pour arrondir leurs fins de mois, doivent pâlir, en voyant les prix de revient!

 

 

Heureusement, grâce à ma boutique de laines, je peux encore ... me payer le loisir de tricoter ou crocheter.

 

 

Ok, il faut de tout pour faire un monde! Mais là, alors là!!!! Je suis bluffée!

 

Très loin de la réalité! Tricoter devient un luxe.

 

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres