Ma nouvelle passion : les amigurumi

 

 

 

Tout d'abord, je remercie les pelotines, qui créent de superbes gifs animés, pour décorer mon blog.

 

Une longue absence, et pourtant plein de travaux réalisés.

Des petits objets au crochet, pour les clients de mes gîtes lors de leurs séjours,

 

Une décoration de nöel toujours au crochet,

 

Et des ti-zamis, pour aider à créer le refuge animalier.

 

Et du crochet, encore du crochet : boléros, blouses, caracos ..... qui sont partis avant même que j'ai eu le temps de sortir l'appareil photo.

 

Voici un nouvel aperçu de mes petites créations :

 

 

Petit éléphant de 8 cm de hauteur.

 

Le voici avec ses copains :

 

 

 

Je commence à mieux maîtriser la technique, j'espère pouvoir encore voir grandir ma petite famille.

 

Je remercie, le Japon, qui nous permet de pouvoir trouver de magnifiques modèles.... Bientôt, je comprendrai aussi cette nouvelle langue, et pourrai vous faire des traductions pour celles qui souhaiteraient savoir comment  réaliser elles-mêmes.

 

A très bientôt pour de nouveaux ouvrages.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres