Après les loisirs, ... il faut se resaisir !!!

Mercredi, très belle journée ensoleillée et chaude.

 

Un départ de touristes, le ménage à faire ... au moins quelqu'un peut arriver, c'est près, il ne restera qu'un dernier contrôle, un petit coup de balai, pour être sûre que tout soit nickel.

 

Le linge dans la machine à laver, puis le sèche linge.... j'apprécie vraiment. Pas de temps perdu, et une très bonne solution pour se tenir à jour.

 

Mon mari est pratiquement prêt à faire l'investissement, .... pour ne plus voir le linge s'entasser à la maison.

 

Car lorsqu'on est tributaire du temps, on ne peut pas gérer le linge facilement, alors on entasse, jusqu'au dégout.

 

Là, c'est lavé, séché et rangé dans la même journée.

J'aurai encore appris une méthode de travail efficace et très satisfaisante.

 

Donc, hier soir, nous avons cherché, au travers de mon Club d'Achats, un sèche linge ... à condensation et nous avons comparé les prix et les avantages, pour faire notre choix.

 

En guadeloupe, il n'y en a pas, donc, il fallait trouver aussi quel était le magasin de France Métropolitaine, capable de nous vendre, et nous livrer... et nous avons trouvé.

 

Donc, dès que je suis payée de mon remplacement , ce sera mon premier investissement.

 

Nous avons nous aussi à Deshaies des bungalows, mais le linge était une véritable galère, change tous les 8 jours, lorsque ça ne sèche pas, c'est déprimant, et nous désespérions.

 

Aujourd'hui, nous avons trouvé la solution. Encore une corde à mon arc. A tout âge, on peut encore apprendre.

 

Et ça motive pour refaire de la publicité, recommencer à recevoir du monde, des projets d'amélioration .... bref, les idées reprennent le dessus.

 

Ne jamais désespérer, la preuve, on arrive toujours à trouver des solutions.

 

Donc, il est temps que je me mette à faire un site pour mes locations. Celui que nous possédons étant bloqué, car fait en 2000 par une société qui a disparu, et je ne peux le réactualiser.

 

Mon expérience sur internet, m'a en plus de mon affaire appris à réaliser des sites, à comprendre, ce qu'était le référencement, à savoir référencer, les mots clé ...., à savoir promotionner.

 

Il ne reste plus qu'à .......

 

Je tatone encore un peu, mais j'arrive à me débrouiller, et les conseils sont maintenant nombreux sur internet, et les amis de mon équipe, sont mon soutien. Il m'aident, lorsque je ne sais pas, lisent et corrigent les fautes, contrôlent les liens chaque fois que je fais un site pour le business.

 

Et les vacances .... j'en profite un maximum, toujours piscine et spa, rencontres nouvelles, puis je ramasse des graines, pour planter dans mon jardin des fleurs que je n'ai pas, je vais commencer à faire des boutures de plantes, occupation saine, et qui me sort un peu de devant l'ordinateur.

 

Encore une réservation, je bouche les trous du planning, et ça me fait bien plaisir.

 

Ce soir, mes enfants viendront manger, presque trois semaine d'absence, et la cuisine de maman leur manque.

 

Actuellement, le temps, pluvieux la nuit et ensoleillé la journée, donne à la nature tout son essor.

 

Tout est en fleur, les fruits "de saison", arrivent à maturité, je ramasse goyaves et avocats, et m'ennivre des odeurs de jasmin.

 

Ce n'est pas moins d'un cinquantaine de plantes vivaces, que j'ai recensé dans le jardin, que je dois reproduire.

 

Donc, comment s'ennuyer!!! pas possible, mais tout en douceur, comme le sport, mon travail, de toute façon, pas besoin de faire du rentre dedans pour construire mon réseau, les gens y viennent tout naturellement. J'ai juste besoin de leur expliquer, ce que ça m'apporte, ce qu'ils peuvent réaliser, ce que ça va leur coûter, et même le dernier en date, qui m'a pourtant présenté une carte bancaire "OR", pour payer la location, m'a rejoint.

 

Je suis certaine que ce sera un futur leader, une véritable chance de l'avoir rencontré.

 

Et oui, du positif, depuis bientôt trois semaines que je suis à Sainte-Anne, certainement parce que je vois plus de monde, et que le moral étant au beau fixe, je suis plus à l'aise pour marketer.

 

Mieux que des vacances, je profite, je construis, j'apprend, je forme, je développe un relationnel, j'aide, ...... je suis heureuse.

 

Bientôt 7 heures du matin, un peu de repassage, un peu de ménage, et ma journée va vraiment démarrer.

 

Allez, un gros bisou ensolleillé à tous, et à demain.

Guylaine

http://un.revenu-gagnant.com

 

 

 

 

 

 



19/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres