Hier, mardi : piscine, piscine et encore piscine !!!!

 

Et oui, il y a des jours où l'on n'a pas envie de travailler. Ce fut le cas hier !!!

 

Certainement après mon rétablissement d'internet, trois heures devant l'écran pour faire refonctionner .... j'étais épuisée, et ne barre douloureuse commençait à envahir mon front .... alors/ STOP aux écrans pour un petit moment .... qui a duré plus que prévu!!!!

 

Donc piscine, mon sport matinal, et délassement .... que du bonheur. Fraîche ce matin là, mais il ny avait pas eu de soleil la veille, et le spa, encore plus frais, d'habitude c'est l'inverse.

 

De retour sous la terrasse, je ne suis toujours pas attirée par mon ordinateur, alors, je décide de m'installer dans le hamac. La sensation des alizées sur le corps, le bien-être naissant, et les yeux qui deviennent lourds, très lourds, puis l'impression de voler, tout devient léger, des bras se tendent vers moi .... ceux de Morphée ..... je suis aux anges.

 

Pas pour longtemps, le téléphone sonne, la rélaité se rappelle à moi. Une future cliente souhaite venir voir les bungalows, pour une réservation.

 

Donc je quitte à regret mon petit nid douillet, car elle ne va pas tarder.

 

Elle arrive, nous faisons connaissance, je luis fais faire le tour de la propriété, nous échangeons et elle repart, après avoir réservé.

 

D'ici quelques jours, elle sera là, et je ferai la connaissance de sa soeur qui vient découvrir les Antilles.

 

Quelques jours sympathiques en prévision.

 

La raccompagnant à sa voiture, il fait chaud, très chaud, et le bleu lagon de la piscine me tend les bras.

Impossible de résister, je vais me rafraîchir, même si la température est à 31°, mons corps aura une sensation de fraîcheur.

Je ne peux non plus résister à effectuer quelques exercices, j'y ai réellement pris goût.

Mais attention, le soleil chauffe, amors, ne pas rester plus d'une heure, gare aux coups de soleil.

 

Retour sous ma terrasse, toujours pas envie de me mettre à l'ordi!!!!

Je me trouve peut-être des excuses, mais tant pis, ce sera pour plus tard.

 

Le sèche linge a fini, je sors son contenu.... et directement repassage.... tiens ce n'est pas de la flegme, puisque je travaille.

 

Mais ensuite, de nouveau chaud, alors, repiscine, et re bonheur, je me sens bien, trop bien, parfois, je me dis c'est irréel.

 

Le soleil finit par descendre, terminé pour aujourd'hui, il est temps de penser aux choses sérieuses !!!!

 

Tiens, un peu d'ordi, lire mes mails, jeter les spam, et voilà.

 

Mon mari m'appelle, il s'ennuie loin de moi, le soir à la maison. Et il a pris goût au petit bain lorsqu'il vient en sortant de son travail.... ç'est vraiment bénéfique, oubliée la fatigue.

 

Les enfants eux sont occupés avec les copains, alors plus de sentiments, il viendra à Sainte Anne demain soir et parès demain.

 

..... Je crois que j'ai gagné une piscine à la maison.... Mon mari n'est plus contre !!!!

 

Repas de régime, et enfin travail sur mon affaire .... il était temps, pas bien longtemps, car le sommeil me gagne.

 

Tiens, aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon affaire sur internet.

 

MON MARKETING DE RESEAU

 

Connaissez vous le marketing de réseau ?

Vous parrainez des gens qui vont entrer dans votre affaire, et qui vont vous apporter des commissions.

Ne croyez pas que vous allez faire fortune du jour au lendemain, mais vous allez construire votre propre réseau, et commencer à gagner de l'argent.

 

L'avantage de cette affaire, c'est que vous n'avez rien à vendre, juste trouver des consommateurs, et nous le sommes tous, qui vont faire des économies en faisant leurs courses, dans tous les magasins référencés dans notre grande centrale d'achats.

 

Et je suis certaine, que vous-même achetez déjà dans ces magasins.

 

Suivre la formation,  va vous apprendre à recruter très large, en utilisant internet, et surtout qui met à votre disposition, tous les outils nécessaires pour travailler : votre propre site internet, des conseils pour faire connaître ce site, des logiciels qui vont vous aider à évoluer.... et chose très importante, toute une équipe pour vous aider.

 

Votre travail sera vite récompensé, par des revenus mensuels. petits d'abord, mais progressifs.

 

Un seul objectif, se former, aider votre réseau à se former, à dupliquer .... pour devenir directeur exécutif et obtenir un fixe mensuel + commissions.


Tout à fait réalisable entre 6 mois et un an.

 

Cette formation, vous pouvez l'essayer, pour une somme modique, et remboursable en intégralité, sans raison à donner, si vous n'êtes pas satisfait au bout de 30 jours.

 

Une activité, comme vous l'avez vu, compatible avec d'autres activités. 10 à 15 heures de travail par semaine sont suffisantes. Donc vous conservez votre emploi, lorsque vous démarrez.... jusqu'au jour où vous gagnerez assez pour ne vous consacrer qu'à cette activité .... si vous le souhaitez.

 

Une affaire 100 % légale, une formation digne de ce nom, un travail d'équipe fantastique, de l'argent à la clé .... et en route vers l'indépendance financière.

 

Vous souhaitez tester, aucun problème, je serai là pour vous guider.

Cliquez sur la bannière, et regardez la vidéo. Votre téléphone fixe serait le bienvenu pour que je puisse vous présenter l'affaire, pour raison de commodité pour moi, qui vis en Guadeloupe.

 

Envie de gagner plus, motivé pour travailler 10 à 15 heures par semaine, besoin de conseils pour apprendre un nouveau métier .... cliquez sur la bannière, c'est sans aucun engagement.... mais ne passez pas à côté de cette opportunité, vous risqueriez de le regretter.

 

 



18/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres