Enfin des photos !!!!!!

Ne soyez pas trop pressés, elles ne sont pas dans cet article !!!!

Vous pouvez commencer à les voir : ici

 


Vraiment désolée, je vous les ai "jetées", en vrac, pour ne pas vous décevoir, mais j'ai encore à effectuer le mise en forme, surtout à la comprendre, et télécharger les photos restantes.

 

Ensuite, je les commenterai, et vous les présenterai par catégories.

Il va s'agir d'un gros travail de recherche pour vous donner un maximum d'informations, et c'est un travail fastidieux. Je souhaite que vous restiez patients, mais je travaille pour mieux vous informer.

 

Donc, la journée, d'hier, a démarré après notre rendez-vous quotidien, par ce reportage photos, dès que le soleil s'est montré.

 

Puis nettoyage de la piscine et du jacuzzi, qui en avaient bien besoin, suit à ce fameux ouragan Earl. J'ai joué de l'épuisette, nettoyage des filtres, pour qu'elle soit prête pour accueillir les clients.

 

Le jacuzzi, idem, mais l'eau était vraiment fraîche. Le niveau a monté de plus de 10 cms, il a donc beaucoup plu, durant la tempête.

 

A suivi, le ramassage du linge sale dans les bungalows, et lessive, puis mon travail sur l'ordinateur, pour mon affaire de marketing... fin de mois oblige, il faut tout vérifier, pour gagner sa vie correctement. Si la société qui nous fait travailler est une perle en matière de règlements, elle est dure avec nous, si nous ne réalisons pas nos tâches correctement.

 

Mais n'est-ce pas cela, un travail bien fait? Je suis tout à fait d'accord, et ça donne une certaine conscience de nos responsabilités.

 

Tout est OK, la chaleur se fait sentir, d'ailleurs, l'ordinateur de la maison n'a pas résisté, il n'a pas voulu redémarrer !!!!

 

C'est l'heure de la séance piscine, aïe, l'eau est vraiment fraîche, et pourtant 30 °, mais je n'y entre pas si facilement. Par contre une fois dedans, encore plus facile que les autres jours pour faire les mouvements, plus rapide .... histoire de me réchauffer.

Comme quoi deux petits degrés de différence, sont perçus comme beaucoup plus froid.

 

Le jacuzzi lui est encore plus frais .... alors, je ne m'y ploge qu'à moitié.

 

Une journée de plein soleil, de température de l'air, n'ont pas réussi à faire remonter la température de l'eau. En milieu d'après midi, le thermomètre n'avait pas bougé.

 

Et de nouveau alerte de notre fidèle association SXM cyclone. Fiona fait des siennes, elle se dirige vers les îles du Nord, qui sont en orange, et devraient rapidement se mettre en rouge, et la Guadeloupe est en alerte jaune.

 

Pas le temps pour Saint Martin et Saint Barth, de se remettre des dégats causés par Earl, que les habitants sont de nouveau obligés de rester chez eux!!!!

 

Mon fils lui n'est pas parti en Martinique, car pas de bateau avant jeudi. Son patron grogne, râle, voulait lui payer un billet d'avion, mais trop cher, et de toute façon, Arnaud serait sans véhicule pour aller travailler.

 

Pas facile les patrons, il reproche à mon fils de ne pas avoir anticipé son départ !!! alors que lui a attendu pour fixer la date des congés !!!

Arnaud, s'est retrouvé une semaine à attendre en Martinique une place pour le bateau, et a fixé son retour 2 jours avant.

 

En cette période de retour, impossibilité de changer les dates, tout est complet !!!

 

Encore un patron qui pense à lui, et pas aux autres !!! Je ne devrais pas parler de la sorte, car nous avons toujours été nos propres patrons, mais nous ne pensons pas avoir agi de telle sorte avec nos salariés.

 

Oups, hier, j'ai oublié de donner de mes nouvelles à maman, comme chaque semaine,

 

Et bien, je vais le faire immédiatement, pour qu'elle ne s'inquiète pas trop.

 

Bonne journée à tous mes lecteurs...

 

Amicalement

Guylaine

http://un.revenu-gagnant.com




01/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres