Des jours avec et des jours sans !!!!

Hier, pourtant le temps était encore magnifique.

Très en forme, j'ai préparé... à la fraîche, le bungalow pour les touristes qui arrivaient le soir, puis douche et piscine.

La journée s'annonçait clémente, je me mets à mon travail sur internet, et forme une de mes recrues. Nous nous fixons des objectifs pour la semaine prochaine, pour former ensemble d'autres personnes, et contacter tous les nouveaux membres pour leur expliquer comment commencer à gagner de l'argent.

Notre travail d'équipe, toujours être à deux pour former une nouvelle personne, pour, tout d'abord aider une personne moins qualifiée, à devenir complètement autonome, pour être sûrs de ne rien oublier, lorsque l'on forme les gens, pour des relations plus conviviales.

Ma VIP, est trop contente, car elle n'est pas encore bien certaine de maîtriser la méthode.

 

Puis un petit coup de piscine, pour me rafraîchir, et pour une fois, je ne suis pas seule. Les touristes se prélassent .... dans l'eau.

 

Je les rejoins, nous faisons quelques mouvements ensemble, puis dicutons à bâton rompus.

 

Vous êtes d'où, que faites vous dans la vie, les vacances sont elles agréables, et enfin arrive une super question :

Mais, vous ne vous ennuyez pas, tout le temps seule. Vous avez bien vos chiennes pour vous tenir compagnie, mais vos journées doivent être longues !!!!

 

Il ne m'en fallait pas tant pour expliquer, que je ne connaissais pas l'ennui.

 

Je leur raconte donc mes journées, comme je vous les raconte à vous, et leur parle de mon emploi à domicile. Elles sont intriguées, mais intéressées. Je leur explique donc quel est mon travail, leur parle de mon affaire, elles sont enchantées de réaliser des économies sur leurs achats, dans les magasins où elles ont l'habitude de commander.

 

Et souhaitent devenir membres.

 

Vient la présentation de l'opportunité, pour développer son réseau et en plus de réaliser des économies, démarrer sa propre entreprise pour le développement de notre centrale d'achats en Guadeloupe, en particulier, mais surtout, à l'international.

 

Cela les tente. J'espère que ça aboutira. Mais pour l'instant nous sommes dans la piscine et pas devant l'ordinateur pour leur inscription.

 

Les loisirs se terminent il est plus de midi, chacun part manger.

 

Et vers 15 heures, la mère vient me voir, elles sont obligées d'anticiper le départ, car elle a reçu un appel téléphonique, et sa patronne est au plus mal.

 

Elle décide donc d'écourter ses vancances pour être auprès d'elle. Le temps de tout bien ranger, et en fin d'après-midi, ce sera le départ.

 

Mais avant de partir, elles sont venues me voir, et m'ont demandé des cartes de visite pour l'affaire dont je leur ai parlé, une pour chacune et une de plus, car elles ont des idées en tête.

 

 

C'était le début des mauvaises nouvelles. Mais je ne le savias pas encore.

 

Un moment après, une de mes VIP, m'annonce, qu'elle sera absente quelques jours, car son mari a été hospitalisé en urgence !!!!

 

La fête continue !!!

 

Je recommence à faire des recherches sur internet, pour mieux référencer mes sites et blogs.

 

Quand on n'a pas grande expérience, il faut apprendre, mais surtout comprendre, et c'est ce qui prend le plus de temps.

 

Un petit coup de mail, et je suis contente, une amie, vient de m'envoyer un message avec un diaporama. Je pense qu'elle a enfin pu récuperer un ordinateur, puisque le sien lui avait été volé, il y a quelques mois. Je me réjouis à l'idée, que nous allons pouvoir à nouveau échanger.

 

Ca m'a fait plaisir, car je ne l'ai pas vue depuis 15 jours, j'avais essayé plusieurs fois de l'appeler sur son téléphone fixe, sans réponse, mais je ne peux appeler depuis ici sur les portables.

Lorsque mon fils est venu, nous avons tenté le portable, mais c'était le week-end, et j'ai pensé, qu'elle s'était un peu évadée.

J'ai espéré la voir me rendre visite, pour qu'on passe une bonne journée détente ensemble. Mais pas vue.

 

La nuit tombe, c'est l'heure du dîner, puis je reprends mes activités, qui me passionnent sur mon blog, puis il est l'heure de dormir, mais auparavant, par acquis de conscience, je traite mes mails pour avoir moins de travail le lendemain.

 

Et là, encore une mauvaise nouvelle, cette amie, m'annonce qu'elle a eu la mauvaise idée de vouloir séparer des chiens qui se battaient , elle s'est fait mordre, et a fini à la clinique!!!!

 

Maintenant, elle est alitée. Donc ses petites vacances qu'elle avait envisagé de prendre sont gâchées.

 

Ca fait trois mauvaises nouvelles !!! mais ça y est il y a les trois .... un peu de superstition?

 

Oui, je l'applique pour les mauvaises nouvelles, une fois trois, je me sens soulagée.

 

Mais pourquoi pas en parler, quand, il y en a des bonnes.!!!

 

Les superstitions doivent avoir un rapport avec le malheur. C'est la première fois que je me pose la question. Et vous cela vous est-il arrivé?

 

Fin d'une journée, qui avait trop bien commencé, et qui s'est mal terminée.

 

Dodo!!! demain sera un autre jour !!!!

 

Et maintenant, nouvelle prépartaion d'un gîte. Pour des clients qui arrivent ce soir.

 

Bon week-end à tous.

 

Je souhaitais aussi vous remercier de vos visites, 455 en moins de 2 semaines, et une moyenne cette semaine supérieure à 50 par jour.

 

Merci de me laisser des commentaires, c'est toujours un plaisirs, bons c'est de la joie, mauvais, il faut mieux faire pour continuer à vous tenir en haleine.

C'est aussi une façon d'aller de l'avant que d'accepter les critiques.

Merci d'avance.

 

Amicalement à tous

Guylaine

http://un.revenu-gagnant.com

 

 

Et pensez aussi à nos pauvres animaux. Pour les aider sans que ça ne vous coûte rien sauf de penser à eux lorsque vous faites des achats, inscrivez vous gratuitement :

 

SPA GUADELOUPE MARIE GALANTE

 

 

 

 

 



21/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres