Et après la pluie, vient le beau temps !!!

Internet, un outil extraordinaire, pour réellement travailler. Je l'utilise, puisque je travaille depuis mon domicile, et actuellement, pour mon remplacement de vacances, car toute la gestion du site est sur le net: les réservations, toutes les informations. Je suis donc informée en temps réel des futures arrivées.....

 

Sauf, qu'internet, c'est pas du tout le pied quand ça tombe en panne !!!!

 

Je viens de rester 24 heures sans pouvoir me connecter. Et là, j'ai été perdue, pas d'infos pour les réservations, pas d'horaires d'arrivée de touristes, pas de possibilité de travail pour ma propre affaire.

De plus, ce n'est pas chez moi, les propriétaires injoignables, il faut prendre des décisions, mais je ne connais qu'une chose: le numéro de téléphone !!!

 

Depuis hier soir, je communique avec Orange, mais pas de résultats, jusqu'à il y a une heure !!!!

Après des heures de patience de la personne qui me guidait, nous avons réussi à faire refonctionner le système.

 

Franchement, le top du service, je lui aurai presque sauté au cou.... mais il était en Tunisie, et moi en Guadeloupe. Mais je n'ai pas manqué de le remercier, ce qu'il a je pense beaucoup apprécié.

 

Hier, une journée grise, et aujourd'hui c'est plein feu !!!

 

De bonne heure, la piscine était vraiment fraîche, mais bien agéable pour ma gym, mais après les aller et venues sous le bureau pour débrancher les prises, j'ai vite courru pour me rafraîchir.

 

Quel bien-être !!!!  Et déjà, j'ai envie d'y retourner, tant il fait chaud.

 

Côté, travail sur mon ordinateur, plein de travail à mettre à jour !!! Il faut le faire, ce n'est pas le moment de baisser les bras .... mais ma petite sieste ? ben non, je ne vais pas y renoncer, debout depuis 5 heures ce matin, il vaut mieux que je récupère un peu, pour être plus efficace pour travailler.

 

C'est ça pouvoir travailler à domicile, je travaille lorsque j'en ai envie, peu importe l'horaire.

 

Je m'aperçois, que sur le net, les affaires ont l'air de reprendre, ça sent la fin des vacances, pour beaucoup.

J'ai encore pratiquement un mois devant moi.Encore des kilomètres à la nage, et des mouvements en perspective.

 

Bonne nouvelle, j'ai pu remettre un maillot de bain auquel, j'avais renoncé depuis 2 ans. Et mon bronzage... je suis couleur pain d'épices !!!

 

C'est tout pour aujourd'hui..... le marchand de sable vient de passer .... et un petit repos à consommer..... sans modération.

 

Et bien .... c'est râté, je viens d'avoir un appel téléphonique, quelqu'un qui vient visiter, pour ensuite réserver !

 

 



17/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres