Bilan d'une semaine remise en forme!!!

1° MA REMISE EN FORME !!!

 

Maintenant une semaine, que je pratique du sport dans la piscine, matin et soir.

 

Le constat :

 

* moins fatiguée, je peux augmenter le nombre de longueurs de bassins : le double; j'ai triplé les exercices d'assouplissement et de raffermissement des muscles, et n'ai ressenti aucune courbature après ce travail progressif.

* une forme inégalée, plus besoin de sieste, des nuits de sommeil profond, un optimisme au beau fixe.

* ce que je peux constater : je marche plus vite : moins d'appréhension de glisser, je peux descendre dans le jardin qui est très pentu, sans difficultés, mes genoux tiennent le coup.

J'ai déjà acquis une certaine souplesse, facilité pour me baisser, je peux m'assoir par-terre et me relever facilement. pas de jambes lourdes, malgré la chaleur.

* il me semble que j'ai moins de peau d'orange, je souhaite ne pas me tromper.

* Mes muscles ont grossi, notamment ceux que je ne sentais pas avant : triceps par exemple.

 

Conclusion : une semaine bénéfique, pour se sentir un peu plus jeune dans son corps.

 

 

Le programme de la semaine à venir et les objectifs :

 

Pas question de faiblir, bien au contraire, obtenir plus d'endurance, et de souplesse.

Donc, passer à 500 m de nage par jour, et des mouvements plus amplifiés. Peut-être pas encore faire le grand écart, mais assouplir les muscles des cuisses.

 

Et bien sûr, en respectant une rêgle : faire mieux, sans m'ecoeurer.

 

 

Album photo :

 

J'aurai aimé, vous présenter, AVANT, PENDANT, APRES, ..... mais l'appareil photo n'est pas venu à moi !!!!

Peut-être ce week-end.

 

En attendant, vous pouvez regarder où je suis en cliquant sur la bannière.

 

Toutes les personnes que vous verrez sur ce site ne sont pas moi, mais les personnes que je remplace.

 

2°- MON TRAVAIL DE REMPLACANTE :

 

 

Intéressant, beaucoup de contacts avec les clients, être à leur écoute, pour savoir ce dont ils ont besoin. Des liens d'amitié se créent facilement, il suffit d'écouter, de conseiller, d'aider.

 

Les gens sont contents, l'appartement est propre, les lits sont prêts à les accueillir, une boisson est au frais, la climatisation est en route, pour une sensation de fraîcheur, j'avais tout bien vérifié, juste une heure avant leur arrivée.

 

Un peu de ménage, de lavage et repassage, mais une seule fois par semaine. Il me reste beaucoup de temps de libre.

 

Ce soir j'organise un pot de bienvenue, soit sur la terrasse, soit autour de la piscine, histoire de mieux faire connaissance et d'échanger.

 

Quelques petits problèmes techniques, parce que les clients ne connaissent pas le logement, je gère.

 

Répondre au téléphone : soit pour des contacts, qui souhaitent venir en vacances, je suis à l'eur écoute, et leur propose ce qui conviendrait le mieux, à leur désirs.

 

Et je dois avoir un bon contact, puisque j'accroche vraiment bien les clients. Je remplis petit à petit le planning de réservation, et je pense que les propriétaires seront contents.

 

Des clients à la volée, aujourd'hui pour demain, je prends! S'il y a de la place bien sûr, je prépare le bungalow, et voilà, une opportunité de chiffre d'affaires supplémentaire. Je n'attends pas, je ne réfléchis même pas pour savoir comment m'organiser, je peux le faire! et je dois le faire!

 

Je dois donner satisfaction, et aux clients, et aux propriétaires, si je souhaite pouvoir revenir.

Et aussi, pouvoir proposer mes services dans d'autres établissements.

 

Donc je fais au mieux, je donne le meilleur de moi-même, tant sur le plan relationnel que sur le plan efforts..... un couplet gagnant, je pense !!!

 

 

3° - MON TRAVAIL A DOMICILE :

 

 

Pas question de le négliger pour autant, de toute façon, théoriquement il faudrait travailler 10 à 15 heures par semaine.... et là, j'ai largement le temps.

 

Plus que chez moi.... je n'arrive pas encore à élucider pourquoi, mais je pense, que je n'ai pas à m'occuper de ma famille, de repas compliqués, d'horaires à respecter ....

 

Je suis aussi beaucoup plus concentrée. Est-ce en raison de ma remise en forme physique, qui est bénéfique pour l'esprit, ou parce que les soucis sont restés à la maison?

Je me trouve beaucoup plus efficace, et pourtant, je tiens ce blog à jour, chose que je ne faisais pas avant.

 

C'est certainement, parce que je ressents un certain bien-être, j'ai réellement l'impression que tout devient plus facile, et que quelque part, je suis désinhibée.

 

Mon réseau se construit, lentement mais sûrement. Mes recrues que j'ai formées deviennent à leur tour des formateurs, et m'aident à avancer, ma tête est pleine d'idées nouvelles, que je mets vite en application, et mes points de paiement grimpent.

 

Je contrôle le travail de mon équipe, je les conseille, je leur donne des objectifs, pour qu'à la fin du mois, au moment de la clôture mensuelle, tout le monde soit gagnant.

 

Et je continue à recruter, car j'ai envie que d'autres personnes, comme moi, se sentent vraiment bien, car pour moi, ce travail m'a apporté, une certaine joie de vivre, c'est d'ailleurs ce que m'a dit une amie, qui m'a téléphoné hier : je ne te reconnais pas, quand je t'entends, je te sens détendue, heureuse, et elle me dit qu'elle pense que c'est depuis que j'ai commencé cette activité.

 

Elle a donc décidé de venir passer la journée avec moi, car même si elle a un travail, elle a très envie de me rejoindre, dans ce business.

 

D'autant plus qu'elle souhaite construire un refuge pour animaux en Guadeloupe, et qu'elle pourra par l'intermédiaire de son adhésion au réseau, trouver un moyen légal et rémunérateur pour y parvenir.

 

Vous aussi, vous avez certainement envie de gagner plus, quelques revenus complémentaires, pour commencer, mais des revenus beaucoup plus importants d'ici 6 mois à un an, il suffit de vouloir, il faut être motivé, il faut pouvoir consacrer 10 à 15 heures par semaine sur internet, être patient, pour voir ses gains grimper, grimper, grimper.

 

Vous remplissez toutes ces conditions, je me ferai un plaisir de vous former, à ce travail, à vous apprendre à faire des sites internet, et à vous faire économiser sur vos achats de la vie courante, dans les magasins que vous connaissez déjà.

 

 

 



13/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres