Passion, loisir ou entraide ?

pub

Dans quelle catégorie dois-je mettre cet article? Puisque, je réalise ce que j'aime faire, je comble mon temps libre, et j'aide l'association du Refuge du papillon.

 

Ce lundi, je vais porter mes ouvrages au stand de l'association, dans la plus grande galerie marchande de Guadeloupe.

 

J'espère que ce don, permettra de faire rentrer de l'argent dans les caisses, et que ce refuge va bientôt voir la pose de la première pierre.

 

Voici mes confiseries, que j'ai appris à fabriquer lorsque j'étais enfant, sous le regard attentif de ma grand-mère :

 

 

 

 

Puis une autre de mes passions : le crochet d'art..... j'ai donc travaillé et voici le résultat :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y en a 14 en tout, de différentes tailles et couleurs.

 

Ils seront disponibles à la vente dès ce lundi 29 août 2011 en fin de matinée, galerie marchande de Destreland, au profit exclusif du REFUGE DU PAPILLON.

 

Vous pourrez les découvrir jusqu'au 03 septembre.

 

N'attendez pas pour visiter le stand du refuge, qui propose aussi des Tee-shirts :

 

 

 

 

 

Venez nombreux, toutes les bénévoles de l'association se feront un plaisir de vous acceuillir.

 

Pour ma part, je continue à "oeuvrer". D'ici quelques jours, vous aurez tous les modèles disponibles à la vente.

 

Je réalise vos modèles, n'hésitez pas à me contacter.

 

Travail soigné et rapide, envoi postal.

Chaque commande ou vente permettra au refuge de percevoir un don.

 

Pour l'heure, je file chez le dentiste ... aïe, aïe, aïe!!!

 

Puis à Destreland, pour offrir tous ces cadeaux à l'association.

 

A très bientôt pour de nouvelles photos.



29/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres