Un dimanche de repos, ne fait de mal à personne !!!

Il y a repos et repos.

Quelle est pour moi la définition du repos?

Je crois que je ne sais pas, car rester inactive c'est m'ennuyer... donc c'est faire "autre chose".

Alors, c'était un jour SANS : internet. Effectivement, ça repose les yeux, mais pas la tête, car je n'ai pas cessé de penser à ce que j'allais pouvoir écrire dans mes futurs articles !!! Toute la journée, dès que je pouvais penser, je cogitais.

 

Un week-end en amoureux, et chaud, très chaud. Une petite sortie pour faire les courses, car on ne peut s'abstenir de se nourrir, et sinon, détente, discussions, projets....

 

Que c'est bon de parler de projets, c'est avoir une vision positive de l'avenir, et pour une fois avec mon mari, nous étions d'accord .... sur le fond, quelques différences sur la réalisation.

 

Ma buanderie, verra bien le jour. Mon mari m'a vu devenir "une fée du logis" depuis le début des vacances, donc il agrée mon idée.

 

L'emplacement dans la maison est défini. Mais oui, j'ai quand même travaillé sur l'ordinateur !!!!

J'ai repris les plans de "notre maison évolutive" et encore apporté des modifications.

 

Et dans le cadre de la création de la buanderie, nous sacrifions le garage, et par la même occasion, nous ajoutons une superbe chambre à notre gîte, qui va gagner en intimité et en ventilation naturelle, puisqu'il sera après travaux, traversant d'une façade à l'autre.

 

Pour réaliser les travaux et êtres prêts pour la saison touristique, Alain a même, décidé de repousser ses congés, qu'il devait prendre la semaine prochaine, au mois d'octobre. Mes vacances seront terminées, et nous pourrons travailler ensemble!!!!

 

Il ne me reste qu'à m'activer sur mon site pour mes locations, bien le référencer, et accueillir les clients.

 

Nous avons d'ailleurs mis au point le contenu de ce futur site.

 

Et déjà, nous parlons de la piscine .... comment, où, Alain a même observé le terrain, et regardé les ombres portées de la maison et des arbres, pour définir le meilleur emplacement.

 

Donc, nous avons exposé, les possibilités et le typee de piscine que nous devons choisir, car nous avons un terrain en pente..... On avance, on avance.

 

Que ce soit, sous la terrasse ou dans la piscine, on n'a pas arrêté de parler !!!

 

Quand les idées fusent .... autant les partager, et c'est ce que nous avons fait.

 

Pour Alain, c'est aussi un peu les vacances, un jour sur 2 ou 3 il vient passer la soirée avec moi ... en profite pour porter le linge de la famille!!!! (rôle de mère et d'épouse !!!), je ne suis pas encore assez loin, pour passer à travers. La condition de la femme ne changera pas, même si les hommes se mettent à aider dans les tâches ménagères, il y a toujours quelque chose qui incombe à la femme.

 

Mais pas de problèmes, avec les outils présents ici, pour traiter cette tâche ménagère, je ne peux que foncer : trois actes, mettre le linge dans la machine, ensuite propre, le tranférer dans le lave linge, et finir par le sortir, il sent bon, frais, ne traîne pas, car vite plié, plus besoin de repassage, pour presque tout, juste plié.

Economie de temps, moins de 15 minutes de travail pour 6 kg de linge prêt à ranger!!!!

 

La motivation, est là, bien présente, car j'ai de bon outils pour travailler.

 

Tout comme dans mon travail, la société avec laquelle je travaille nous offre dans la formation, tous les outils nécessaires pour un travail de qualité, c'est très motivant.... Et si par hasard, on ne savait pas s'en servir, c'est nos supérieurs qui nous guident avec bonne humeur et gentillesse. Travailler n'est plus une corvée, mais un plaisir. Même si au début dans le marketing de réseau on ne gagne pas bien sa vie, au moins, si on se sent bien, si on gagne de l'assurance, on voit son avenir, on n'est jamais seuls, on ne peut qu'aller de l'avant.

Mon plus grand plaisir, c'est que d'ici 6 mois, je serai capable de pouvoir réunir toute cette équipe, que je ne connais que par internet, chez moi, pour leur offrir des vacances de rêve, car je sais que j'aurai suffisament de revenus pour pouvoir les accueillir, et eux auront les moyens de prendre un billet d'avion pour venir en Guadeloupe pour venir faire la fête avec moi.

 

Vous souhaitez vous aussi changer votre vie : et un jour venir en vacances en Guadeloupe :

Voici la méthode pour y parvenir.

 

Pour les photos, j'en suis toujours au même point, Alain a oublié de m'amener le cordon pour transférer sur mon ordinateur.

 

Mais quand je vous en donnerai, vous ne serez pas décus.

 

En attendant, je voulais vous faire partager une vidéo, mais je n'arrive pas à la charger.

 

Donc, je vous souhaite un excellent début de semaine, à tous mes nombreux lecteurs.

 

Amicalement

 

Guylaine

 



23/08/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres