Mardi 10 : des efforts, rien que des efforts !!!

Le soleil au rendez-vous, 8 heures du matin, c'est donc l'heure d'aller à la piscine.

Première galère !!! Suite à un vol nuptial de fourmis volantes la veille, la piscine en est recouverte.

Epuisette, qui se remplit, mais qui se vide aussi pour les plus petits spécimens !!! Je n'en vois pas la fin, il en reste toujours, encore encore et encore, je fais des allers et retours pour tenter, de ne plus voir ces bestioles à la surface.

 

Mais voilà que quelq'un arrive : un dépanneur pour le téléphone et la live box, qui fonctionnent parfaitement!!!! Et là, un Guadeloupéen, qui voit une femme en maillot de bain, pas possible de le convaincre de partir !!! heureusement, les Antillais ont peur des chiens, donc il n'a pas osé sortir de la voiture, mais il a fallu discuter, rediscuter, ces hommes là ont toujours de bons arguments pour vous flatter!!! J'ai fini par lui dire, que mon rêve le plus fou était de pouvoir utiliser une carte bancaire sans qu'elle ne soit jamais bloquée, alors qu'il me montre si la sienne pouvait le faire, là il a renoncé à me draguer.

 

Repartie à la piscine, je finis mon "aspiration" fourmis, et un plouf!!! que ça fait du bien!!!!

J'ai réussi à faire 14 longueurs, et mes mouvements, plus rajouté des nouveaux après m'être creusé la cervelle pour me rappeler ce que nous faisions en gymnastique à l'école !!!

J'ai augmenté à 20 pour chaque. Et je pense que je peux mieux faire, mais je ne souhaite pas me retrouver ensuite pleine de coubatures.... il faut pouvoir s'occuper des clients !!!! Un coupde relaxe de 20 minutes dans le jacuzzi, la graisse tremble dans tous les sens!!! Est-ce que ça permet de la faire fondre? .... le temps me le dira.

 

Ce qui est fantastique, c'est qu'à 8 heures du matin, on entre dans la piscine comme si l'on entrait dans son bain : même température de l'eau que de l'air.

 

Donc 2h30 après, fini, mais 2h30 en plein soleil !!! je ressents quelques démangeaisons sur la peau.... serais-ce des coups de soleil? Il n'y a plus qu'à se regarder dans la glace. Et bien oui un peu rouge, mais il était temps de se mettre à l'ombre.

 

Donc rinçage en rentrant, et prête à travailler sur mon ordinateur.

On se sent bien, pas de sensation de chaleur, vraiment une très bonne mise en train pour le matin.

 

J'allume donc mon ordinateur, je lis mes courriels, je réponds, je consulte les publicités qui m'ont été envoyées, à l'affût de tout ce qui peut me permettre de trouver des astuces pour promotionner mon site, je fais queslques annonces, je réponds sur les forums, et je tien à jour ce blog.

 

Puis je fonce sur mon site de travail, je regarde ce qui s'est passé de nouveau, et oui, nous avons un outil fantastique, qui s'appelle "l'activité report", qui tient à jour, tous ce que les membres de notre lignée on fait. Ce qui permet de les aider à progresser, et qui engendre un suivi de ces personnes.

 

Quel bonheur, des nouveaux membres: plusieurs membres associés, et un nouveau VIP.

"Mes VIP" ont bien travaillé, ils vont gagner, et je gagnerai un revenu résiduel sur leur travail. Et moi, j'ai gagné en "grade", donc en pourcentage de paiement.

 

A moi d'en faire autant, donc je contacte mes derniers prospects, les fait inscrire gratuitement, leur fais gagner quelques sous, et leur présente mon affaire.

 

Je leur demande de réfléchir, et lorsqu'ils seront prêts à me rejoindre, il n'auront qu'à me recontacter.

 

La journée se poursuit, sieste obligatoire, au moment du pic de chaleur entre 12h et 14 h. Surtout lorsqu'on commence sa journée tous les jours comme moi, dès 5h30.

Mais, je vis au rythme du soleil, et c'est fantastique.

 

Comment pourrais-je faire ma sieste, si je travaillais en dehors de chez moi?

 

Cette vie, je l'apprécie.

 

Puis après la sieste, conférence de formation, aujourd'hui c'est pour les débutants, mais j'y assiste, car j'estime qu'on en retire toujours quelque chose d'intéressant. Donc je souhaite en permanence être au top pour former mes VIP.

 

Puis téléphone, super, une réservation pour les gîtes. Je joins les propriétaires, pour qu'il mettent le planning à jour, ils sont en métropole, et ce sont eux qui gèrent la mise à jour du site... ils s'occupent aussi de tous leurs contacts par mail, et m'informent dès qu'il ont une réservation. Moi, je ne m'occupe que du téléphone.

 

Pouvoir à 8000 km gérer une affaire de cette manière, n'aurait sans doute pas pû être réalisable sans toutes ces nouvelles technologies. Vive internet, pourrions nous revenir en arrière ? Quelle facilitation du travail.

 

Mon mari m'a rejoint ce soir, et unne grosse envie : un gros plouf dans la piscine après une grosse journée de travail.

 

Mais là, mais là .... des fourmis et encore des fourmis!!!! alors renettoyage de la piscine, et cette fois, la totale, nettoyage des filtres, aspiration et epuisette en surface.

 

Et de nouveau mon régime quotidien aqua-gym, et jacuzzi, un régal.

 

Le soleil se couche, donc la journée est fini, manger, discuter, et dodo.

 

Bilan de cette journée: du travail, mais pas contraignant, plutôt un loisir, aussi bien pour le sport que pour mon affaire. Un moral au plus fort, une sensation de bien-être!!!

 

Guylaine

http://un.revenu-gagnant.com



11/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres